Répétitions:

Trois fois par mois en moyenne, nous nous réunissons et partageons notre enthousiasme pour le chant choral. Dirigés de main de maître par David, nous nous livrons sans retenue pendant trois heures (pause café comprise) au plaisir de chanter ensemble.


Concerts:


Une ou deux fois l'an, nous soumettons à un public toujours enthousiaste le fruit de nos efforts. De façon autonome ou en collaboration avec des groupes amis, accompagnés au piano ou avec orchestre et solistes. En 2005 nous avons eu le plaisir de chanter en présence de S.A.R. la Reine Fabiola (Eglise Notre-Dame de Laeken, le 23-09-2005). Ces expériences de réalisation collective représentent les points d'orgue d'une vie de choriste, et restent des souvenirs impérissables.


Fêtes:


La musique, c'est bien connu, ne nourrit pas toujours son homme (ni sa femme). C'est pour y remédier que nous avons coutume, trois fois par an, de terminer la répétition prématurément pour nous adonner à quelques agapes bien réjouissantes.


Spectacles:


Une ou deux fois l'an se réalise un miracle inexplicable: on trouve pour l'ensemble de la chorale, à un prix très démocratique, des billets d'entrée pour des spectacles prestigieux. C'est ainsi que nous avons encore pu vibrer à la superbe représentation de l'opéra La Traviata de Giuseppe Verdi au Théâtre Royal de La Monnaie en décembre 2006.